Création de la famille galactique Gassira Tanaba janvier 20, 2021
Création de la famille galactique

Je suis Râ, celui à partir duquel le temps a commencé. Je suis le moyeu d'une roue, une étoile de jour planant au-dessus d'une mer sans fin. Je ne suis pas la récolte, je suis la graine. Je ne suis pas la lyre, je suis le chant. Je ne disparaîtrai pas.

Livre des vivants égyptien.

En traversant le prisme de la Lyre, la première fragmentation a créé un groupe d’êtres que l’on peut appeler les Fondateurs.

Les Fondateurs ont incarné la conscience de groupe de ce qui est finalement devenu l’humanité. Ils peuvent se projeter à un niveau très élevé de quatrième densité, mais leur état naturel est non-physique. En se séparant de la portion du Tout qui a traversé le Prisme de la Lyre, ils ont conservé un souvenir, même s’il est quelque peu onirique, de l’idée d’intégration et du but de la fragmentation. Ce sont eux qui orchestrent l’évolution de l’humanité. Ils jouent les rôles de l’archétype du parent, en équilibre de polarité mâle et femelle. Les Fondateurs ont pris conscience du plan qui a été choisi lors de leur fragmentation du Tout. À partir de ce plan, ils ont su que les « enfants » portent les encodages des « parents ». Puisqu’ils jouaient le rôle des parents, il était de leur responsabilité d’influencer la croissance de la nouvelle conscience sur le point d’être créée. En faisant cela, ils sont devenus le plan, ont commencé à le comprendre et à le vivre, sachant que cela encoderait les fragments futurs. Les Fondateurs ont commencé à comprendre les schémas énergétiques naturels de la réalité polarisée qui venait d’être créée. Il est devenu évident pour eux que la conscience de groupe nouvellement fragmentée s’interface avec des réalités spécifiques (c’est-à-dire des densités) en trois points principaux :

  1. Un point de pure positivité 
  2. Un point de pure négativité
  3. Le point d’intégration des deux

 

 

Toutes les interactions se produisent à l’intérieur des lignes qui relient chaque point, et très peu d’aspects de la conscience existent à l’intérieur des points de pureté. Cette prise de conscience leur a permis de comprendre un paradigme de réalité polarisée, ce qui était quelque chose d’excitant et de nouveau pour leur compréhension. Le paradigme, tel qu’il est apparu pour eux, est représenté ci-dessous dans un diagramme bidimensionnel. Les deux polarités, négative et positive, se rapprochent de l’intégration. En réfléchissant à ce paradigme, ils ont commencé à comprendre la mécanique de la fusion de la conscience fragmentée à travers le Prisme de la Lyre. Le modèle linéaire peut être modifié pour faire apparaître la relation triadique du modèle. En voici une illustration :

Cette triade représente les probabilités du processus intégratif. Les civilisations se déplacent naturellement de manière aléatoire (selon les lois du chaos) au sein du modèle triadique jusqu’à ce qu’un équilibre énergétique soit atteint.

Si une civilisation ou une conscience choisit l’intégration (la volonté de croître à partir des deux polarités), elle se dirigera naturellement vers le point d’intégration, alimentée par l’élan des deux polarités. Cela peut être considéré comme une forme d’intégration qui permet. Si, par contre, une civilisation ou un individu refuse l’intégration, le modèle s’élargit pour s’adapter à leur refus de la polarité opposée. Le modèle élargi ne sera pas décrit ici pour le moment. Lorsqu’ils ont cru être prêts, les Fondateurs ont commencé une nouvelle fragmentation. Tout comme une partie du Tout est devenue curieuse et a créé ce royaume à partir de ses pensées, les Fondateurs ont imité leurs « parents » et ont exercé leur énergie de pensée pour créer une fragmentation d’eux-mêmes. Cette fragmentation s’est produite loin à la ronde ; une conscience individualisée a jailli de la conscience de groupe des Fondateurs et a commencé à explorer l’univers. En raison de cette fragmentation, chaque être existant dans la famille galactique présentée ici fait partie des Fondateurs. Il existe un nombre infini de fragments et de voyages d’exploration. Certains de ces fragments sont devenus des civilisations qui ont joué un rôle dans le développement de la Terre. Certains de ceux qui ont un point de référence dans la réalité connue de la Terre seront explorés dans cette section de blog.

Lorsque les Fondateurs se sont fragmentés, certains ont permis à leur énergie de se densifier suffisamment pour entrer dans une réalité physique. 

Les Fondateurs avaient déjà choisi des planètes pouvant accueillir une vie humanoïde. Ils ont ensuite doucement guidé ces fragments vers une existence physique de troisième ou quatrième densité. 

Après un certain temps, les fragments se sont habitués à l’existence physique, et l’aide des Fondateurs (qui existaient toujours en plus petit nombre) est devenue moins nécessaire. 

La première région à être colonisée après la fragmentation des Fondateurs se trouvait dans les environs de la constellation de la Lyre. 

La plupart des membres de la famille galactique qui ont des liens génétiques avec la Terre ont leurs racines dans le système de la Lyre. 

C’est là qu’a eu lieu la première tentative d’intégration. Les fondateurs pensaient que ce serait facile et prévisible ; au lieu de cela, les formes de vie humanoïdes se sont répandues de manière exponentielle jusqu’à ce qu’une tapisserie très complexe soit tissée. 

Les fils de la tapisserie ont commencé à s’emmêler jusqu’à ce que l’origine du fil se perde dans le labyrinthe coloré du dessin de la tapisserie.

 

 

Voici les principaux personnages représentés dans cette tapisserie du point de vue de la Terre : 
LA LYRE

La région générale de la « naissance » de la race humanoïde. Toutes les races humanoïdes de notre famille galactique ont des racines génétiques liées à Lyra. C’est la harpe symbolique sur laquelle est jouée la chanson de l’humanité. 

VEGA 

Une étoile de la constellation de la Lyre. Descendants de la Lyre, Véga a donné naissance à une race d’êtres qui manifestaient la polarité opposée de la Lyre dans leurs croyances et leurs actions. Il y avait de fréquents conflits entre les races Lyran et Vega. 

PLANETE APEX 

Une planète du système Lyran qui fut la première tentative de création d’une société intégrée. 

SIRIUS 

Un groupe d’étoiles trinaire, il est connu dans la mythologie terrienne comme l’étoile du chien. Sirius a été l’une des premières régions à être colonisées par des êtres du groupe stellaire Lyran. Sirius a incarné l’énergie du modèle triadique et a perpétué l’élan vers l’intégration. Il existe une grande variété de types de conscience qui s’incarnent dans ce système. 

ORION 

C’est le principal « champ de bataille » pour le défi de l’intégration de la polarité, semé par Sirius ainsi que par Lyra et Véga. Il existe une connexion directe avec la Terre, comme nous le verrons dans les prochains articles . 

PLEIADES 

Colonisé par des rejetons de Lyran, ce groupe est la principale connexion génétique de la Terre provenant de sources extraterrestres. 

ARCTURUS 

Archétype ou idéal du futur de la Terre, Arcturus aide à la guérison de la conscience personnelle et planétaire. Sa vibration, principalement de sixième densité, a été attribuée au royaume angélique. 

ZETA RETICULI 

Cette civilisation est intimement liée à la Terre. Les Reticuli sont le principal groupe à l’origine des enlèvements (ou plus exactement des « détentions temporaires », car ce groupe renvoie toujours les personnes enlevées). 

Sawubona

Je n’existe pas sans vous et vous n’existez pas sans moi. Par conséquent, vous et moi existons à partir de la relation, nous existons à partir du « nous ».

Je suis une autre toi.

Gassira

Écrire un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *.