HYPNOSE SUPRACONSCIENTE (méthode Grifasi) Gassira Tanaba octobre 24, 2022
HYPNOSE SUPRACONSCIENTE (méthode Grifasi)
méthode Calogero grifasi

L’hypnose supraconsciente, méthode Calogero Grifasi, n’est pas un acte médical,elle ne délivre pas de diagnostic ou de prescription.

La particularité de cette technique consiste à une expansion de conscience :

Contrairement aux autres techniques, elle ne scinde pas le conscient de l’inconscient,
elle passe la barrière de l’inconscient, mettant la personne induite dans un état de conscience élargie.
La personne entre dans une vision éthérique, multidimensionnelle et multitemporelle.
Sa partie rationnelle va être comme mise en veille, de côté, afin de créer une synergie avec le conscient et l’inconscient. Autrement dit, Il n’y a pas de perte de libre arbitre ou de conscience.

​L’état de conscience modifié est un état naturel, pendant certaines phases de sommeil. Il peut-être induit également.L’induction se résume en un décompte, illustrant les paliers à passer pour entrer en hypnose.
Il n’y a pas d’instruction de soumission comme dans l’hypnose « de spectacle ». Le corps se détend et s’alourdit progressivement.la personne se met alors en état modifié de conscience, elle peut ainsi projeter son esprit dans un espace illimité.

Cette méthode s’applique à accompagner la conscience dans un travail de libération. Elle considère la possibilité que l’espace énergétique d’un être humain, soit entravé et controlé par des entités non humaines (extra-terrestres) et/ou humaines (fantômes ou désincarnés), Le point d’ancrage est souvent une émotion traumatique.
La conscience n’est plus souveraine dans sa sphère. Cette méthode focalise sur l’omnipotence dans l’espace énergétique de la conscience et travaille avec la conscience dans ce but. Il est demandé à la conscience de reprendre le pouvoir qu’elle a laissé et d’utiliser sa volonté, La méthode Grifasi apporte également une grande clarté sur le contexte,l’histoire de la conscience et ses blocages.

POUR QUI ?

Cette pratique s’adresse à toute personne qui cherche l’origine de ses blocages, et qui veut s’en libérer. Elle permet de trouver la cause ésotérique de blocages émotionnels, physiques ou matériels.Par exemple, un symptôme physique chronique ou difficilement expliqué par la médecine,des accidents ou des problèmes administratifs répétitifs, ou bien encore,des émotions persistantes dont la cause semble inconnue. Elle va permettre de recouvrir des mémoires essentielles en se débarrassant d’émotions traumatiques et entravantes. Il est plus aisé d’appliquer cette méthode sur des personnes qui seront ouvertes aux notions ésotériques et de l’esprit, ou qui auront déjà amorcé un travail énergétique et/ou personnel, même s’il n’y a aucun pré-requis pour faire ce travail. L’époque dans laquelle nous nous trouvons, éveille cette curiosité du « soi profond »
et pousse à la nécessité de mettre du sens dans sa vie. De plus en plus, intuitivement, l’être humain se pose des questions existentielles.il ressent une forme d’absurdité dans le monde tangible et se dirige vers un monde qu’il sait intangible.Au sein du monde physique séparé et duel, il recherche aussi un bien-être physique et psychique, une harmonie, une unité, afin d’exploiter tous les potentiels qu’il sent en lui.

Comment se passe la session ?

Vous n’entrez pas directement en hypnose parceque j’oeuvre avec émilie. Elle a une haute suggestibilité hypnotique et elle va entrer en hypnose pour vous et se connecter directement a votre conscience. Cela évite le blocage par vos émotions et le travail est beaucoup plus direct et profond. De mon coté, je dirige la séance et émilie va trouver si il y a des causes ésotériques (cachées) a vos différents problèmes et ainsi pouvoir vous en libérer.

C’est l’étape de libération. Pendant cette phase, la/les causes ésotérique(s) de vos points de références seront explorées. C’est le moment de la rencontre avec votre conscience, votre histoire, dans une temporalité et un espace infinis, multiples et illimités.Les présences extérieures à votre espace énergétiques seront expulsées et
les accords de co-créations rompus. Les liens et matériels de contrôle (implants), de spoliation énergétique seront retirés.

Apres la session

C’est le processus de métabolisation. Il dure entre quelques jours à 3 mois environ selon les personnes et les problématiques.Cependant, le processus créatif et de dépouillement qui sera mis à l’oeuvre, prend effet toute la vie. C’est la manifestation du travail énergétique dans la matière ainsi que la re-connexion de la conscience à son incarnation physique.L’attitude idéale, lors de cette étape, est de ressentir, sans analyser sa session
et vivre, se faire plaisir. Certaines personnes remarqueront que les manifestations pré-session peuvent-être encore présentes, (c’est ce que l’on appelle une crise de guérison), elles pourraient aussi vivre une période de fatigue.Pour d’autres, les ressentis de libération et de légèreté pourront être immédiats.

Écrire un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *.