Émerger de la matrice temporelle artificielle Gassira Tanaba janvier 20, 2021
Émerger de la matrice temporelle artificielle

 « …sans une norme harmonique unificatrice, l’humanité est incapable de résoudre à long terme aucun de ses problèmes. » -Jose Arguelles

En tant que civilisation, nous vivons dans un hologramme artificiel causé par une distorsion spatio-temporelle. L’humanité vit dans le passé, gérant nos vies selon une horloge mécanique et un compte du temps irrégulier et dépassé, mis en place il y a 433 ans par le Pape Grégoire 13.

Cette matrice de distorsion temporelle nous confine dans la croyance que la réalité physique en 3D est la seule (ou prédominante) réalité. Cette perception ferme notre espèce aux possibilités infinies et nous empêche d’accéder à d’autres dimensions de l’être où se trouvent les solutions à nos problèmes.

N’est-il pas temps pour nous, en tant qu’espèce, de mettre à jour notre système de TEMPS ? Nous parlons du nouveau cycle féminin alors que nous vivons toujours dans un cadre temporel linéaire patriarcal basé sur la synchronisation d’horloges mécaniques.

« Qui possède votre temps possède votre esprit. Possède ton propre temps et connais ton propre esprit. » – Jose Arguelles

À l’heure actuelle, la compréhension du temps par l’humanité est régie par un calendrier grégorien de 12 mois qui nous conditionne à associer le temps à l’argent, aux affaires, à l’industrie, aux horaires et aux impôts, ce qui engendre anxiété et dépression. La majorité de nos pensées, idées, plans et décisions sont dérivés de cette matrice temporelle artificielle dont nous sommes largement inconscients.

Asservissement au temps

La civilisation humaine est asservie à une matrice mentale inconsciente régie par le temps artificiel. La définition d’un esclave est « une personne qui est la propriété légale d’une autre et qui est forcée de lui obéir. »

Les principaux instruments de l’asservissement collectif au temps sont le calendrier du Vatican et l’horloge mécanique, qui forment ensemble la structure ou le treillis mental sur lequel est tissé notre paradigme mondial. Toutes nos croyances actuelles, qu’elles soient religieuses, économiques, politiques ou scientifiques, sont intégrées à ce paradigme. L’imposition d’un temps artificiel entrave notre flux et nos rythmes naturels, nous voilant ainsi de notre véritable essence.

« Conditionnez l’esprit à une norme irrégulière et l’esprit s’adaptera au désordre et au chaos comme conditions normales d’existence. Les conflits raciaux, tribaux, historiques et religieux du monde sont ancrés dans différents systèmes de temps (calendriers) et en sont une fonction, tous étant maintenant coordonnés au sein d’une norme de temps irrégulière maîtresse et d’un principe macro-organisateur, le calendrier grégorien. » Jose Arguelles

La question du TEMPS est vaste et traverse toutes les facettes de l’activité humaine. Plus on la comprend et plus on y réfléchit, plus elle devient profonde. Voici quelques mesures pratiques que nous pouvons prendre pour nous extraire de la matrice artificielle et entrer dans une nouvelle fréquence temporelle.

Simplifions. Se débarrasser de tout ce dont nous n’avons plus besoin. Nettoyons notre espace. Détachons-nous des vieux objets. Déplaçons l’énergie. Purifions notre corps. Mangeons propre et bio. Ouvrons la voie à la nouveauté.

Faisons connaissance avec nous-même. Apprenons à comprendre comment fonctionne notre mental. Retraçons nos pensées jusqu’à leurs sources. Remarquons combien nos pensées sont conditionnées par le “Temps”. Vivons-nous dans le passé ? Nos pensées tournent-elles autour du week-end, des vacances, des impôts et des congés ? De quelle façon nos pensées sont-elles façonnées par la technologie ? Nos pensées nous appartiennent-elles ou sont-elles le fruit de notre éducation (de nos parents, de notre famille) ? D’où proviennent nos pensées ?

Formons-nous sur la nature du temps. Quelle est l’histoire du calendrier grégorien ? Que signifient les noms des mois et des jours de la semaine ? Quelle est l’histoire de l’horloge et de la montre ? Pourquoi le temps a-t-il été standardisé et qu’est-ce que cela signifie ? Comment la technologie affecte-t-elle notre mental ? Quelle est la différence entre le temps artificiel et le temps naturel ? Qu’est-ce que la Loi du temps ?

Changeons de calendrier. Le Synchronomètre des 13 lunes de 28 jours fournit une lentille harmonique à travers laquelle observer le monde et entrer dans l’ordre synchronique. Treize lunes parfaites de 28 jours chacune (et un jour hors du temps) constituent un modèle pratique, logique et facile à utiliser. Se régler à ce nouveau temps est comparable à l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Apprenons notre Signature galactique. En apprenant notre Signature galactique, nous commençons à penser notre rôle de manière archétypale au sein du collectif, au lieu d’être restreint à un rôle individuel et personnel. Notre Signature galactique est le mot de passe pour les dimensions supérieures ; elle permet de nous identifier à une histoire plus vaste qui se déroule de manière objective où notre rôle devient une création magique.

Cultivons la pensée cosmique. Nous sommes un microcosme de la planète, du système solaire, de la galaxie, du cosmos et de tous les multivers à l’infini. Tout est fractal. Notre évolution personnelle est reliée à l’évolution collective. Tout est interconnecté à l’intérieur d’une matrice radiale de simultanéité.

Partageons nos connaissances. Quelle part prenez-vous dans la formation des novices sur la nature du TEMPS ? Vous n’avez pas besoin de tout connaître. Partagez ce que vous savez et vos connaissances se développeront. Pour ceux qui connaissent déjà tout cela, partagez vos connaissances et expériences de ce nouveau Temps. Commencez là vous êtes, tout est ART !

Je suis une autre toi

FEMININ SACRE AFRICAIN
Écrire un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *.